Contrôleur de température, régulateur de température Pid - Gongyi

Prestations de service

  • XMT-JK408 série multi Way contrôleur intelligent de température

    XMT-JK408 série multi Way contrôleur intelligent de température

    contrôleur XMT * JK de température à quatre voies peut se connecter quatre capteurs de manière synchrone et commodément, diminuer le volume de l'instrument. Il dispose d'un mode d'auto-tune séparée et la fonction de paramètre PID avec plus de précision et une plus grande fiabilité dans le contrôle de la machine entière.
  • Type de pression capteur de température

    Type de pression capteur de température

    Nouveau capteur de température de mesure pour les types de machines du paquet, l'habillement, l'impression, le caoutchouc et la nourriture, etc., et pour l'industrie du four électrique. Ils peuvent mesurer des températures de liquide, de vapeur, de gaz et de solides dans la production. Les caractéristiques sont résistants aux chocs, résistant à la vie et à long haute température. Utilisé pour la mesure de la température et le contrôle automatique de portée de -200 à 1600 oC.
  • XMT-808 Série Universal Type d'entrée Contrôleur de température intelligent

    XMT-808 Série Universal Type d'entrée Contrôleur de température intelligent

    XMT * régulateur de température de l'intelligence de la série 808 utilise aujourd'hui le micro-ordinateur monolithique plus avancé que l'ordinateur central, réduire l'assemblage périphérique, et d'améliorer la fiabilité, il adopte la méthode de contrôle de la théorie vague combinée à un contrôle PID traditionnel, et rendre le processus de commande avec l'avantage de rapide réponse, petite remise des gaz, la précision de haut degré stable. Il est régulateur de température de l'intelligence avec la fonction de haute performance, une haute fiabilité, l'entrée complète, sa fonction convient à toute la mesure de la température occasion nécessaire et de contrôle, soit également compatible avec d'autres mesure des paramètres et du contrôle industriel.

À propos de nous

  • 7d46ae6e
  • _MG_7202

DEPUIS 1998 DE TRAVAIL

Yuyao Changjiang température compteur usine (Yuyao Gongyi mètre co., Ltd.) Est un groupe d'entreprises qui est dominé par la haute technologie et intègre la conception technique, la fabrication, la vente et le marketing. La société a été fondée en 1995, a été les produits LED du régulateur de la température, a accumulé plus de 20 ans d'expérience production et l'application; la société est le fabricant leader des fabricants de contrôleur de température intérieure, la production annuelle et les ventes de contrôleurs de température sur 500 000, la société dispose d'un équipement de production moderne, y compris la puce informatique automatique des lignes de production de la machine, machine à souder à double vague sans plomb et d'autres pipelines de l'équipement de production .

Nous inspirent confiance

Nos clients réguliers

partner_01
partner_02
partner_03
partner_04
partner_05

Incapable de travailler? Votre ordinateur se bloque?

Nous allons vous aider à revenir à work.Fast et Qualitativement.

7d46ae6e

Services

  • XMT-JK408 Series Multi Way Intelligent Temperature Controller

    XMT-JK408 Series Multi Way Intelligent Temperature Controller

    XMT*JK four-way temperature controller can connect four sensors synchronously and conveniently, diminish the instrument’s volume. It has a separate auto-tune mode and PID parameter function with more precision and more reliability in whole machine control.
  • Pressure Type Temperature Sensor

    Pressure Type Temperature Sensor

    New measuring temperature sensor for kinds of machineries of package, clothing, printing, rubber and food, etc., and for electric furnace industry. They can measure temperatures of liquid, steam, gas and solid in producing. Characteristics are shock resistant, high-temperature resistant and long life. Used for temperature measuring and automatic controlling in scope from -200 to 1600oC.
  • XMT-808 Series Universal Input Type Intelligent Temperature Controller

    XMT-808 Series Universal Input Type Intelligent Temperature Controller

    XMT*808 series intelligence temperature controller uses nowadays the most advanced monolithic microcomputer as mainframe,reduce peripheral assembly,and improve the reliability;It adopts the control method of vague theory combined with traditional PID control, and make the control process with the advantage of rapid response、small overshoot、high steady state precision. It is intelligence temperature controller with the function of high performance、high reliability、complete input,its function is suitable to all the occasion needed temperature measurement and control,also be compatible with other industrial parameter measurement and control.

About Us

  • 7d46ae6e
  • _MG_7202

WORKING SINCE 1998

Yuyao changjiang Temperature Meter Factory (Yuyao Gongyi Meter co.,Ltd.) is an enterprise group which is dominated by high technology and integrates technical design, manufacturing, sales and marketing. The company was founded in 1995 , Has been the temperature controller-led products, has accumulated more than 20 years of production and application experience; company is the leading manufacturer of domestic temperature controller manufacturers, the annual production and sales of temperature controllers over 500,000 , the company has Modern production equipment, including automatic computer chip machine production lines, lead-free dual-wave soldering machine and other production equipment pipeline.

We Are Trusted

Our regular customers

partner_01
partner_02
partner_03
partner_04
partner_05

Unable to work? Your computer freezes?

We'll help you get back to work.Fast and Qualitatively.

7d46ae6e
WhatsApp Online Chat !